SOS Villages d’Enfants lance sa nouvelle campagne télévision de libéralités - SOS Villages d'Enfants

SOS Villages d’Enfants lance sa nouvelle campagne télévision de libéralités

 

 

Lorsque les parents ne peuvent plus s’occuper de leurs enfants, il arrive trop souvent que les fratries soient aussi séparées. Pour interpeller sur cette situation et inciter à agir en réalisant des projets de transmission au profit de l’association, SOS Villages d’Enfants lance avec l’agence Hopening une campagne pour rappeler l’importance pour tout enfant de grandir avec ses frères et sœurs dans un cadre stable et rassurant.

 

Ce spot de 45 secondes a été réalisé par Florian Kuhn et produit par la société de production Cousines et Dépendances. Il met en scène l’importance d’être entouré de ses frères et sœurs pour vivre sa vie d’enfant faite de rires et de jeux et s’épanouir. Des salariés du siège social de l’association et leurs enfants se sont transformés, le temps d’une journée, en acteurs, actrices et figurants !

 

Transmettre à SOS Villages d’Enfants, c’est leur léguer la chance de grandir ensemble, protégés par des professionnels de l’enfance.

 

L’association garantit un accompagnement personnalisé par téléphone pour construire les projets de transmission dans le respect strict des volontés de chacun.

 

Le film fera l’objet de près de 450 diffusions entre le 1er juillet et le 18 août 2024 sur les chaînes de France télévisions, du groupe TF1, ainsi que sur Arte, C8 et Chérie 25. La campagne sera également à retrouver dans la presse cet été.

 

Pour plus d’informations ➡ https://bit.ly/3We8HKh